FANDOM

Destiny online
Developer Net Game Digital Technology
Publisher Ingle Games
Version Beta 1.035
Platforms Windows
Realease dates International, Jan 19 2009
Download Download
System Requirements CPU: Pentium 3 500MHz, RAM: 128M, Hard Drive: > 1.5 G, System: WINDOWS 95,98,2000, 2003, XP, vista

Destiny Online ( formerly LGP online ) est un Jeu de Rôle Massivement Muiltijoueur En Ligne ou MMORPG ( Massive Multiplayer Online Role Playing Game ) créée par la société Net Game Digital Technology., Ltd. Le jeu fit sa première apparition sous Microsoft Windows le 13 Janvier 2009.

Le Monde de Destiny Online
Edit

Le monde de Destiny Online est divisé en maps ( une plaine sera divisée en plusieurs parties, et ce sont celle-ci qui sont appellées "map" ), chacune avec sa propre topographie et ses propres monstres, même si beaucoup de monstres peuvent être trouvés sur plusieurs maps.

Le passage d'une map à l'autre se fait par le biais de warps ( des téléporteurs ) et nécéssite le chargement de la map suivante ainsi que des monstres de celle-ci.

Les monstres sont libre de e déplacer sur la map qui leur est propre, mais ne peuvent passer d'une map à l'autre.

La cité principale de Destiny Online est Golden Plume City, ville où apparut le fameux Héro.

Vous pourrez aussi trouver d'autres villes, notament celle du commencement du jeu, qui s'appelle Carp Village.

Aventurez vous dans ce monde enchanté et découvrez de nombreux autre endroits encore inexplorés...

Histoire ~Edit

La légende commença dans un ancien Monde de l'est où, un jour, les 10 jeunes Fils du Dieu Almighty décidèrent de se transformer en 10 soleil jouant dans le ciel.

Mais les Humains souffraient de ce changement, il étaient brûlés par la puissance de ces soleils et mourraient les uns après les autres.

Soudain, un Hero apparut, armé d'un Arc surpuissant, et tira 9 flêches dans le ciel, touchant 9 des 10 Soleils.

Ils retombèrent sur terre en paix. Les 9 soleils se transformèrent alors en 10 plumes d'or qui tombèrent aux quatres coins du monde.

Il est dit que la personne qui parviendra à rassembler les neuf plumes gagnera le Pouvoir du Dieu Almighty.

Classes ~Edit

 Vous pourrez trouver dans le Jeu différentes 5 classes différentes: Mage, Priest, Warrior, Swordman, Taoist.

voici leurs description ainsi que leur attributs:

- Le Mage : il est un Maître des Éléments. Il est capable de contrôler, entre autres, au feu et à la Glace. Il peut s'en servir pour se protéger, pour attaquer, pour défendre...et bien d'autres. Sont attribut Principale est l'intelligence, pour les dégats magiques. Malgré une faible Attaque Physique ( PA ) , ses Attaques Magiques ( MA ) sont d'une puissance incomparable. C'est un attaquant longue distance capable de toucher ses cibles de très loin. Il possède une Défense Magique ( MD ) très élevée, il est capable de résister aux sorts les plus puissant. Néanmoins, sa Défense Physique ( PD ) est très faible, les dégats provoqués par les armes lui causeront énormément de dégats.

- Le Priest : C'est un Soigneur. Son rôle principale consiste à assister une équipe, à les soigner et à les buffer. C'est un accompagnbateur hors pair. Il aide toutes les autres classes à se sortir des situation difficiles grâce à ses soins. Ses Attaques Physiques ( PA ) sont faibles, contrairement à ses Attaques Magiques ( MA ) qui sont relativement puissantes. Sa Défense Physique ( PD ) est faible, mais sans être dérisoire. Enfin, sa Défense Magique est élevée ( MD ) est assez élevée. Ses attributs principaux sont l'intelligence, pour les soins, et le Stamina ( Stamina = Défense ) afin de de résister un peu mieux aux attaques physiques.

- Le Warrior : C'est un combattant de Corps à Corps ( CaC ). Il se sert de sa force physique dévastatrice pour tout détruire sur son passage. Il possède des Points de Vie ( HP ) très élevés. Ses attributs principaux sont la Force, pour les dégats physiques et la vitalité, pour augmenter les HP afin de pouvoir encaisser beaucoup de dégat. Sa Défense Physique ( PD ) et sa Défense Magique ( MD ) sont élevés, lui permettant de résister aux plus grosses attaques. Il ne se sert pas de sorts, et donc possède une Attaque Magique ( MA ) très faible.

- Le Swordman : Sorte de mélange entre le Mage et le Warrior, c'est un combattant mi-distance qui se sert aussi bien de son épée que de sorts mineurs. Ses attributs sont la Force et le Stamina. Il se sert en général de ses sorts pour attaquer d'assez loin, continue ses sorts le temps que le monstre arrive près de lui et le fini à l'aide de son épée.Il est assez polyvalent. Ses Attaques Physiques et Magiques ( PA ; MA ) sont relativement élevée sans atteindre les capacités du Mage ou du Warrior. Ses Défense Magiques et Physiques ( MD ; PD ) sont elles aussi assez élevées sans être surpuissant. c'est un bon compris pour commencer le jeu, grâce a sa polyvalence, il pourra faire découvrir la magie ainsi que le corps à corps aux joueurs débutant et leur permettra de trouver ou vont leurs affinités.

- Le Taoist : Sorte de mélange entre le Priest et le Warrior, il est capable de soigner et et combattre au Corps à Corps ( CaC ). Il se sert de ses pouvoirs pour attaquer ses ennemis et se soigner lui ou eventuellement ses coéquipiers.

Ad blocker interference detected!